FAQ

1 - Qu’est-ce qu’un bulletin de participation ?

C'est le document personnalisé que vous recevrez sur votre boîte mail après enregistrement de la participation, après avoir dûment complété le formulaire. Le bulletin de participation imprimé est porteur du rappel de vos coordonnées (voir en bas de page) ainsi que d'un code-barres et d’un n° d’inscription qui identifie votre participation. Grâce au bulletin de participation, vous êtes sûr de ne rien oublier ! Il suffit de rassembler les preuves d'achat demandées et renvoyer le tout à l'adresse de l'opération indiquée dessus.

2 - Qu'est-ce que le code IBAN et BIC ?

Les codes IBAN/BIC correspondent aux références bancaires de votre RIB au niveau International. Comme le RIB, il n'y a aucun risque à donner vos numéros IBAN/BIC car la seule chose qu'on puisse faire est de créditer une somme sur votre compte. Le code IBAN est l'identifiant international de votre compte, le code BIC est l'identifiant international de la banque. Exemples de codes BIC / IBAN français : Compte LCL : CRLYFRPP..... FR70 3000 2005 5000 0015 7845 Z02 - Compte au Crédit Agricole IdF : AGRIFRPP882..... FR76 1820 6002 1054 8726 6700 217 - Compte à la Banque Postale : PSSTFRPPREN..... FR19 2004 1100 2000 5874 1005 T15.

Si malgré tout, vous ne souhaitez pas renseigner votre IBAN/BIC en ligne sur le module, vous devez alors IMPERATIVEMENT nous renvoyer votre RIB papier avec votre bulletin de participation et vos preuves d’achat. Sans cela votre demande risque d’être invalide.

3 - Puis-je participer à l'offre sans le bulletin de participation en renvoyant uniquement mes preuves d'achats par courrier ?

Le bulletin de participation est indispensable pour valider votre participation à l'offre (sauf indication contraire dans les modalités de l’offre). Le bulletin comporte un code-barres identifiant votre inscription ; c’est grâce à cet élément que le traitement de votre participation peut être réalisé.

Si vous ne disposez pas d’une imprimante, vous devez alors recopier sur papier libre vos nom, prénom, code postal et n° d’inscription sans espace et en incluant les tirets de séparation et joindre ces informations à votre courrier avec vos pièces justificatives.

4 - Qu’est-ce que le n° d’inscription et où le trouver ?

Le n° d’inscription se situe sous le code-barres présent sur votre bulletin de participation.
Il est également présent sur l’email de confirmation d’inscription qui vous est envoyé après enregistrement de votre participation.

Celui-ci doit être saisi sans espace et en incluant les tirets de séparation.

5 - J’ai oublié de vous joindre un élément, comment vous le faire parvenir ?

Veuillez patienter, un email indiquant le ou les élément(s) manquant(s) vous sera adressé. Dès réception, vous pourrez compléter votre dossier et retourner votre demande à l’adresse qui sera indiquée sur le mail.

6 - Après avoir effectué les vérifications adéquates et suivi les recommandations indiquées sur le site, je ne parviens toujours pas à obtenir mon bulletin de participation ?

Dans ce cas, contactez notre Service Consommateurs au : 01 57 32 40 51 qui vous aidera dans vos démarches.

7 - Quelles sont les pièces à fournir et les produits porteurs de l’offre ?

Nous vous invitons à consulter la page Modalités de l’offre pour plus de détail.

Besoin de renseignements complémentaires ? Écrivez-nous à philips@highco-data.fr

8 - Que faire si mon dossier est non-conforme ?

Si votre dossier est non-conforme, vous serez informé par email ou par courrier de la ou les raisons de votre non-conformité. Il vous suffira de nous renvoyer les éléments manquants par courrier à l’adresse indiquée.

9 - Quels sont les délais pour obtenir mon remboursement ?

Si votre dossier est conforme, vous recevrez votre remboursement dans un délai de 4 à 6 semaines après réception de votre dossier, directement sur votre compte bancaire.

10 - Je me suis trompée d’opération durant mon inscription, que faire ?

Si vous constatez que vous vous êtes inscrit en ligne à la mauvaise opération, il n’est pas nécessaire d’imprimer votre bulletin de participation. Inscrivez-vous à nouveau en ligne sur la bonne opération et imprimer votre bon bulletin de participation à nous renvoyer à la bonne opération.

Si vous constatez que vous avez participé à la mauvaise opération, votre demande sera refusée et vous ne pourrez plus faire de nouvelle demande. En cas de doute sur l’opération en cours, appelez le service consommateurs Philips pour validation.

11 - Où retrouver toutes les offres Philips ?

L’ensemble des offres promotionnelles Philips sont disponibles sur le site www.philips.fr/c-w/nos-promotions.html

QUESTIONS TECHNIQUES - PRE-REQUIS - IMPRESSION

1 - Quelle est la configuration technique nécessaire pour consulter le site ?

Le site est conçu pour un écran de résolution supérieure ou égale à 1024 x 768. Pour un accès complet à l'ensemble des fonctionnalités du site, JavaScript doit être activé sur votre navigateur. Pour connaître les navigateurs compatibles avec le site, consultez la réponse à la question « Quels sont les navigateurs compatibles ? ». Une connexion haut débit est recommandée pour consulter aisément le site et pour télécharger le bulletin. Pour l’édition et l’impression, le logiciel Adobe Acrobat Reader est indispensable, vous pouvez le télécharger en suivant le lien : www.adobe.com/fr/products/reader/.

2 - Quels sont les navigateurs compatibles ?

Le site supporte les navigateurs suivants :
• Internet Explorer 7, 8 et 9
• Firefox 1.x, 2.0x et 3.0x
• Safari 4.0x

3 - Le site est-il sécurisé ?

Le site https://offre-sonicare2018.e-odr.fr est un site sécurisé. Toutes les informations concernant les données d'identités bancaires (IBAN/BIC) sont cryptées. Vos informations personnelles sont stockées sur nos serveurs et font l'objet d'une protection renforcée, aussi bien sur le plan physique qu'électronique.

4 - Certains liens ne fonctionnent pas, pourquoi ?

Pour un accès complet à l'ensemble des fonctionnalités du site, JavaScript doit être activé sur votre navigateur. Par ailleurs, selon les navigateurs, certaines fonctions du site nécessitent de désactiver la fonction « blocage de fenêtre pop-up » afin de pouvoir consulter des contenus s’affichant dans une nouvelle fenêtre. Votre navigateur vous informe lorsqu’il a intercepté une fenêtre via un message s’affichant sous la barre d’adresse. Vous pouvez également désactiver cette fonction dans les options de configuration de votre navigateur.

5 - Mon navigateur bloque l'ouverture d'autres fenêtres, pourquoi ?

Selon les navigateurs, certaines fonctions du site nécessitent de désactiver la fonction « blocage de fenêtre pop-up » afin de pouvoir consulter des contenus s’affichant dans une nouvelle fenêtre. Votre navigateur vous informe lorsqu’il a intercepté une fenêtre via un message s’affichant sous la barre d’adresse. Vous pouvez également désactiver cette fonction dans les options de configuration de votre navigateur.

6 - L'édition ou l'impression du bulletin de participation ne fonctionne pas, pourquoi ?

Pour l’édition et l’impression, le logiciel Adobe Acrobat Reader est absolument indispensable. Vous pouvez donc le télécharger sur le site www.adobe.com/fr/products/reader/.

7 - Je n'arrive pas à imprimer mon bulletin de participation ou je n'ai pas d'imprimante ?

Tout d'abord, vérifiez que votre imprimante soit bien allumée, bien configurée avec votre ordinateur, que les cartouches d'encre soient utilisables et que le papier soit chargé. Si malgré tout vous ne parvenez pas à imprimer votre bulletin de participation ou si vous n'avez pas d'imprimante, cliquez sur le bouton « Télécharger » afin d'enregistrer le document sur votre ordinateur ou sur une clé USB. Vous pourrez ainsi transférer votre bulletin de participation sur un autre ordinateur (par mail ou à l'aide de votre clé USB) afin d'imprimer le document depuis un autre ordinateur et sur une imprimante disponible.

8 - L'échelle n'est pas respectée lors de l’impression du bulletin de participation, pourquoi ?

Pour éviter cela, il faut paramétrer l'impression pour qu'elle conserve l'échelle d’un document de format A4. Dans la même fenêtre qui permet de choisir l'imprimante, régler le paramètre « copies et ajustements » ou « Gestion de la page » (selon la version du lecteur PDF installé sur votre ordinateur) :

- Avec Adobe Acrobat Reader 5.x => dans paramètre « Copies et ajustement » décocher les deux cases « Ajuster les grandes pages » et « Ajuster les petites pages ».
- Avec Adobe Reader 6.x, 7.x et 8.x => dans paramètre « Gestion de la page », choisir une mise à l'échelle égale à « aucune ».

9 - Pourquoi un message d'erreur "jeton CSRF" apparaît-il lors de ma connexion ?

Le message d’erreur « jeton CSRF » apparait lorsque le temps de chargement de la page sur laquelle vous naviguez est trop long. Il vous suffit alors de rafraichir votre page, ou de faire « page précédente ». La navigation devrait alors reprendre correctement.
Pour éviter que cela ne se produise, il est conseillé de valider la page sur laquelle vous êtes dans un délai assez rapide.